La découverte de l'Ardèche fait un enchantement, L'accueil d'Eva et Bruno chaleureux, la cuisine très bonne. Le bonheur au singulier.
Paul et Anne-Marie, 13 mars 2011
Bienvenue sur le site "La petite maison derrière les buis"
MTCOM, 01 mars 2011