Merci à Noémie et Rémi pour ce magnifique séjour. Nuit dans le lodge sous un ciel ????, chambre très confortable et joliment décorée. Le jardin est bucolique avec de nombreux espaces détentes. La cuisine de Noémie est excellente et je crois que nous avons fait honneur ????. Si vous cherchez un petit coin de paradis en Ardèche, vous êtes à la bonne adresse. Merci à nos hôtes.
Isabelle et Sacha, 14 juin 2026
Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis. Belle continuation à tous les deux.
Noémie
Lieve Noémie ,
Bedankt voor het lieve vriendelijke ontvangst. We voelde ons thuis en hebben hierdoor een stress loze aangename vakantie doorgebracht bij jou. We hebben ook genoten van jouw super lekkere keuken . Rémy ook bedankt voor jouw vriendelijkheid . Als we de volgende keer terug komen, maken we graag samen een ritje met de moto . We hebben dankzij jullie een perfecte vakantie doorgemaakt. Vele lieve groeten
Koen en Silge
Van der Heyden Koen, 11 juin 2026
???????????? je vous adore !! Danke Well ! Merci à tous les deux pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir !
Noemie,merci pour cette accueil chaleureux et votre gentillesse.
Nous nous sommes très bien reçu et cela nous as beaucoup touché.
Votre attention et votre bonne humeur ont rendu ce séjour agréable.
Encore un grand MERCI.
Et à bientôt pour un nouveau séjour en Ardèche.
Philippe
Marie Thérèse
Matheo
Philippe , 10 mai 2026
Merci à vous, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie. Je serai ravie de vous revoir à nouveau. Prenez bien soin de vous et à une prochaine fois !
Noémie
Quel bonheur tout était excellent
Nous avons passé 1 nuit dans cette belle demeure
Entre amis
Noémie nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse le sourire et le plaisir de nous recevoir
Nous avons pris aussi le repas du soir
excellent repas super avec l’´apero prit en terrasse tous ensemble

Nous étions 6 et nous sommes des motards notre séjour a été formidable vraiment venez les yeux fermés vous ne serez pas déçus ????
Jacqueline , 12 avril 2026
Merci beaucoup à vous tous pour votre passage par la petite maison ! Une belle équipe pleine de joie et de rire ! Vous serez toujours les bienvenus ! Prenez bien soin de vous ! Noémie
C’est la deuxième fois que nous venons et c’est toujours un réel plaisir de revenir sur les lieux. L’ accueil est très chaleureux, les petits déjeuners et les dîners sont copieux et délicieux. Les chambres sont décorées avec goût , on s’y sent très bien . Noémie et Rémy nous ont fait passer de supers soirées, merci encore à eux.
Ingrid et José , 11 novembre 2024
Une première fois pour nous et un plaisir du début à la fin !
Noémie et Rémi ont le sens de l’accueil. Tout est mis en œuvre pour qu’on se sente bien et à l’aise, presque comme à la maison. Des repas et des petits déjeuners très très bons, on s’est régalés autant des bons petits plats que du temps passé ensemble !
La chambre était propre et très agréable !
Merci encore pour tout, on a déjà hâte de revenir ! ????
Louise et Sébastien, presque famille de l’Alsace ??, 11 novembre 2024
Merci à vous deux pour votre visite, très heureuse que votre séjour vous ait plu et que l’Ardèche vous ait séduite ! À la prochaine, ici ou en Alsace ! Prenez bien soin de vous ! Noémie
Agréable découverte avec un accueil chaleureux merci à Noemie pour sa gentillesse et sa disponibilité . Repas au top et petit déjeuner excellent .
Pascal / dolores , des vosgiens , juillet 2024, 19 juillet 2024
Merci beaucoup pour ces compliments qui me font très plaisir.
Au plaisir de vous revoir pour un plein de soleil ! ?
Bien à vous,
Noémie
Un grand merci à Noémie et Rémi pour un accueil exceptionnel et si chaleureux, leur gentillesse, pour des soirées inoubliables autour de la table d'hôtes où nous avons dégusté l'excellente cuisine française servie par Noémie qui était toujours à nos petits soins. Merci d'avoir pris en compte les plats végétariens pour moi. Merci aussi à Rémi qui nous a aidé à réaliser un beau programme de visite. Merci aussi d'avoir veillé à ce que notre chien Léo se sentait bien à l'aise. Merci à Wardak d'avoir fait des sacrifices pour Léo.
Si le voyage en Ardèche n'était pas si long pour nous, nous reviendrions à coup sûr. Mais rien n'est exclu.....

Ein großes Dankeschön an Noémie und Rémi für den außergewöhnlich warmherzigen Empfang, für ihre Liebenswürdigkeit, für die unvergesslichen Abende beim abendlichen Dinner. Hier konnten wir die vorzügliche französische Küche von Noémie genießen, die uns jeden Wunsch erfüllte. Dank auch dafür, dass Noémie meine vegetarischen Extrawünsche berücksichtigte. Dank an Rémi, der uns half, ein interessantes touristisches Programm zu verwirklichen. Dank auch dafür, dass er darauf geachtet hat, dass sich unser Hund Léo ebenfalls wohlgefühlt hat. Dank an Wardak, dass er durch Léos Anwesenheit einige Einschränkungen hinnehmen musste.
Wenn die Reise in die Ardèche nicht so lang wäre, würden wir todsicher wiederkommen. Ausschließen möchten wir indessen nichts...
Rita et Matthias, Allemagne, 30 juin 2024, 30 juin 2024
Un immense merci à vous deux et Léo. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et de votre parfait français. Prenez bien soin de vous. Au plaisir ????
Noémie et Rémi
Nous avons retrouvé avec grand plaisir pour la seconde fois le chalet.
Comme pour notre 1er séjour en août 2023, nous avons été superbement accueillies.
Nous reviendrons, c'est certain, tellement Noémie est aux petits soins de ses hôtes.
Nous n'oublions pas Mr Noémie, alias Rémi.
A bientôt
Marie-Jo et Annie, les copines alsaciennes , 28 juin 2024
Merci beaucoup un vrai plaisir de vous revoir ! Prenez bien soin de vous et à la prochaine !
Nous tenions vraiment à remercier Wardak Maurice et son frère pour leur accueil ainsi que celui de leur aimable personnel de maison. Nous avons apprécié le calme de Wardak Maurice et son frère bien que le personnel de maison nous ai paru bien agité. En effet Noémie s'agite en tous sens pour faire briller la maison et préparer de somptueux repas sans se soucier du sommeil de Maurice. De son côté, Rémi, se passionne pour l'éclat de son gazon. Wardak surveille d'un œil son jardinier de peur qu'il ne se blesse avec sa tondeuse. Vous l'aurez compris c'est la maison de bonheur!
Carole et Clarisse , 18 avril 2024
Excellent!! Merci beaucoup pour votre venue et votre humour ! Je réfléchis depuis à organiser des week ends tricot et crochet, au jardin ou autour de la cheminée, selon la saison à la petite maison... À suivre! Prenez bien soin de vous 🙂 Noémie