Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce beau coin de campagne ardéchoise. Beaucoup de gentillesse, d'indication, de promenades diverses. Et surtout un accueil très chaleureux de toute la petite famille. J'allais oublier une cuisine qui laisse beaucoup de souvenirs. Merci encore beaucoup Eva et Bruno.
Le 27/04/2011
Excellent séjour au sein de votre maison, excellent accueil, spa génial...... Encore merci pour tout, à très bientôt.
Guillaume, Alexandra, Léa, Mathis
Excellent Gite ! Eva et Bruno ont le sens de l'acceuil, on s'est vite sentis comme chez de vieux amis, où les rires de chaque instant s'accordent avec une cuisine divine et un site très agréable. Le SPA ne gâche rien en fin de journée !
Merci pour ce merveilleux séjour, et j'espère à bientôt !
Nous avons vécu 2 jours vraiment agréable dans cette charmante maison. Le temps a été de la partie une partie du week end pour nous aider, mais le séjour a surtout été rendu agréable par l'accueil de nos hotes (et la délicieuse cuisine !).
comme d'habitude, tout était parfait : une chambre où on se sent bien, la cuisine d'Eva et l'accueil de toute la famille. Même le temps était de la partie. Pas d'hésitation pour la note : c'est 10 !C'est promis, nous reviendrons bientôt.
Bernard & Michèle
Une découverte de l'Ardèche qui commence merveilleusement bien dans ce havre de paix à l'accueil si chaleureux qu'est La Petite Maison derrière les Buis. Merci à vous.
Un accueil formidable, un lieu très agréable, un réel moment de détente. A ne surtout pas manquer, la soirée jacuzzi à la belle étoile qui restera inoubliable. Merci à vous, nous reviendrons
Le soleil, la lavande et les étoiles dans un cadre convivial et chaleureux de votre maison. De tout cœur, merci de votre accueil.
Une semaine merveilleuse, le beau temps, le calme, votre accueil et votre cuisine exceptionnelle. Tout était parfait. Merci pour tout.
3 jours de décrochage, de vacances avec "des bulles", de l'eau chaude, de la convivialité, de la qualité.... avec une Table d'Hôtes inoubliable pour les zygomatiques... et les saveurs... simplicité... que c'est agréable. Bisous à vous deux et à très bientôt.